mercredi 9 juillet 2008

#14 - Back to the Futur

Je suis un vieux con jeune dans ma tête.


Discover Depeche Mode!


"Pourquoi cette musique en bande-son" me direz vous... Et pour quel moment de la vie?
Et bien, je dirais que c'est pour quand on ne sait plus très bien où on est... perdu dans le temps, se sentant trop vieux pour ces conneries, mais trop jeune pour comprendre...
Depeche Mode est un de ces groupes qui a su traverser les années avec "presque" la même touche qu'au début (heureusement que leur style vestimentaire a changé sinon on les aurait confondu avec des allemands passant leur nuit d'hotel à Tokio...)

Et puis après tout, c'est un bon moment qu'on passe en écoutant la musique.

Dream On - Depeche Mode
Exciter - 2001

En bonus track de fin de niveau, je vous mets cette version instrumentale qui m'a fait tripper de longues heures en fumant le cigare chez moi

Discover Depeche Mode!

Cover de Dave Clark

Aucun commentaire: